vendredi 14 novembre 2008

Woohoo!

Heu... bah WOOHOO!

Bon avant que vous ne vous disiez "encore un blog sur le maquillage", j'avais choisi le nom "make-up-addict" dans l'urgence il y a quelques temps mais ça ne correspond pas forcément à tout ce qu'il y aura dans ce blog. Mais avant toutes choses, présentations: Eléonore, 20 ans dans un mois, étudiante en dernière année de licence d'anglais. Ce blog, j'ai voulu le créer parce que j'avais envie de parler de make up, parce que bah j'aime bien parler de make up (même quand personne n'écoute ^^). Et puis je me suis dit que je parlerai surement d'autres choses aussi, de ce que j'aime, ce que j'aime pas, ce que je trouve intéressant ou pas, etc. Heuuu je sais pas trop quoi dire d'autre, j'aime pas les articles de présentation, mais faut bien que je commence par quelque chose ou bien ce blog restera vide pour de bon, et puis merdum j'en ai marre qu'on me demande l'adresse de mon blog et que je réponde en rougissant: "heuuu... j'en ai pas...". Bah oui, c'est devenu tellement hype, tellement in, tellement fashion et tout ça tout ça, que si t'en as pas les gens croient que c'est que t'as un problème. Donc prenons ce blog pour une tentative de se fondre dans la masse, un autre ramassis de bullshit en plus, woohoo! (la voilà l'explication au titre)


A bientôt

PS: il est 3h00 du matin, j'ai écrit tout ça avec du mal parce que mes yeux se ferment tous seuls alors désolée pour cette pauvre qualité d'expression, je ferai mieux plus tard, promis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire