dimanche 16 novembre 2008

Apprentie Make-Up Addict Cherche Porte-monnaie Bien Garni



Parce que beh oui, si j'avais choisi le nom "make-up-addict" par hasard bah... je l'aurais choisi par hasard, alors que là non (bordel faut vraiment que je dorme).

Bon pour résumer: j'aime le maquillage, j'ai besoin du maquillage, j'ai déjà du maquillage mais j'en veux encore et toujours plus, parce que j'aime le maquillage (ça je l'ai déjà dit). Mais mais mais... qui dit maquillage dit sous-sous, et qui dit sous-sous dit gros porte-monnaie, et qui dit gros porte-monnaie ne dit pas je m'appelle Eléonore. Ahah. Sauf que non, c'est pas drôle d'être étudiante en ce moment. Le coût de la vie augmente de jour en jour (beh vi c'est la criiiiiiiise), les aides diminuent (beh vi, c'est la droiiiiiite), et en plus de ça les impôts locaux viennent de tomber, pile avant les premiers achats de Noël, donc moins de sous-sous pour les achats totalement inutiles mais qui font cro du bien au moral (genre une énième commande TKB alors que j'utilise déjà pas les trois quarts de mes pigments... mouahahah que je suis faible). Donc si un prince charmant - de préférence riche et vieux - se dévouait...

Ou sinon, je peux essayer de patienter nowel, histoire d'avoir des sous-sous en cadeau dans le cas où pour une fois on ne m'offre pas un truc dont je me contrefous (meuh non les gens ne le prenez pas mal, continuez à m'en offrir, j'aimerai quand même, du moment que c'est échangeable). Mais comme j'ai pas de patience... ouais nan en fait, il faut que je passe une commande là, vite fait, juste une petite, minuscule, rien qu'un pitit pinceau, ou un pitit crayon? Pitiéééé!

Bon trop tard de toute façon j'ai déjà craqué trois fois de suite cette semaine. Je vous l'avais dit, je suis faible. Heureusement pour moi, la première c'était une commande TKB co-payée par ma moman, la deuxième c'est chez Coastal Scents et heu là c'est moi qui ai raqué, et la dernière j'ai dit que c'était un cadeau d'une amie parce que sinon je me faisais tuer, en vrai c'est une commande de moi-même, 23 euros pour 8 Jumbo Eye Pencils de NYX grace à mon ami eBay que j'affectionne tout particulièrement depuis que j'ai appris à contourner le filtrage qui bloque l'accès aux français vers les annonces de make up (eheh, non, je ne vous donnerai pas mon tuyau. Cruel hein? Hé c'est pas une raison pour bannir mon blog, je déconnais! Je vous filerai le lien, plus tard).

Tout ça pour en venir au point suivant: je ne possède encore rien de chez M.A.C., donc si vous attendez des photos de ma collection de plein de pigments à 20 euros le pot, nope madame il faut chercher ailleurs, parce que j'ai pas les sous pour, et que mes pigments minéraux me suffisent amplement pour le moment (cela s'appelle un effort d'auto-persuasion). Ma collection s'aggrandit un petit peu de jour en jour, je commence doucement à passer à NYX, et qui sait, peut-être qu'un jour quand mon vieux prince fortuné viendra me faire sa demande, j'investirai dans des lipglass et des shadows et des pigments et des 239 et 217 et j'en passe... pour le moment je vous proposerai à travers les pages de ce blog de découvrir mes outils, blush et pigments préférés et peu chers et mes quelques reviews de produits récemment testés, pour qu'au lieu d'aller investir dans un truc qui sert à rien vous mettiez vos sous dans quelque chose qui en vaille la peine (zavez vu comme je m'occupe bien de vous!).

Donc je vous dis à très vite dans mes premiers articles vraiment utiles et publiés à des heures décentes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire